Chaussettes en bambou

Chaussettes en bambou

Nos chaussettes en bambou ont été spécialement étudiées pour rendre encore plus confortable le port des chaussures en plastique Schu'zz.

La fibre de bambou est une matière naturelle qui, utilisée pour fabriquer des chaussettes, permet de réduire la transpiration, les mauvaises odeurs, le gonflement des pieds : quel confort !

La chaussette en bambou Schu'zz, anti-transpiration et anti-odeur

Les chaussettes en bambou homme et les chaussettes en bambou femme rendent le port des chaussures de travail et des sabots de loisirs Schu'zz encore plus agréable. Fabriquées à base de fibres de bambou (ou viscose de bambou), ces chaussettes mini ou hautes, naturelles et confortables, conviennent à tous les types de pieds. Les fibres de bambou leur confèrent un aspect doux et des propriétés antibactériennes, pour un pied léger qui ne transpire pratiquement pas. Stop aux odeurs nauséabondes et aux pieds moites ! Concernant l'aspect pratique, tous les modèles de chaussette bambou sont lavables en machine à 40 °C. Parmi les deux modèles de chaussette en bambou femme et chaussettes en bambou homme, on distingue la chaussette mini et la haute. Les bambou chaussettes mini sont de petite hauteur pour optimiser la discrétion et l'aération du pied, elles sont idéales pour porter avec des sabots ou des mules Schu'zz. Les chaussettes hautes montent jusqu'à mi mollet, elles conviennent aussi bien pour les tenues avec un long pantalon (uniforme désormais le plus commun pour les infirmières, les aides-soignantes ou plus généralement pour tout le personnel médical) que pour les personnes qui sont plus frileuses.

Quelles sont les caractéristiques des bambou chaussettes mini de Schu'zz ?

Adaptées au port des sabots de travail, des baskets et des chaussures de détente Schu'zz, les chaussettes en bambou sont très fines. Cela permet d'optimiser le confort du pied afin qu’il puisse bien respirer. Le bambou est une matière naturelle qui a l'avantage d'avoir des propriétés antifongiques et anti-odeur. Le bambou est aussi une matière naturelle, durable, écologique (il pousse très rapidement) dont il faut encourager l’usage. Avec une chaussette anti-transpiration en bambou Schu'zz, votre pied transpire beaucoup moins qu'avec une chaussette standard en coton ou en synthétique. La confection de bambou chaussettes est réalisée sans coutures, avec une grande élasticité. Ces chaussettes ont ainsi l'avantage d'éviter de couper la circulation du sang et aussi de ne pas favoriser le gonflement des pieds. Au top de l'hygiène, les chaussettes en bamboo ont des vertus antibactériennes naturelles qui proviennent de la fibre végétale elle-même. Schu’zz, fabricant de chaussette anti transpiration bambou mini, utilise également la technique suisse "Sanitized". Celle-ci garantit une forte élimination des microbes et des mauvaises odeurs, même après plusieurs lavages en machine. La chaussette en bambou femme ou les chaussettes homme fibres de bambou mini sont particulièrement fines, ce qui est agréable et permet de choisir la même pointure de chaussette que de chaussure, sans surprise due à l'épaisseur du textile.

À qui la chaussette en bambou mini est-elle destinée ?

Les chaussettes bambou femme et les chaussettes homme fibre de bambou mini conviennent bien aux personnes qui utilisent des sabots, des mules, des baskets ou des chaussures de travail Schu'zz. Il s'agit aussi bien du personnel qui travaille dans le domaine médical ou paramédical que celui qui exerce une activité dans un spa, dans le domaine de l'éducation ou de l'agro-alimentaire. Le design et la mise au point des bambou chaussettes mini sont réalisés en France. La réalisation est confiées à une fabricant de chaussettes européen. Fines, discrètes et extrêmement confortables, les chaussettes en bambou mini sont également utilisées pour les loisirs, le sport et les activités de la vie quotidienne. La chaussette anti transpiration bambou mini est parfaitement adaptée aux personnes qui souffrent de diabète. La particularité des Schu'zz mini chaussettes en bambou homme et mini chaussettes bambou femme réside dans le fait qu'elles ont été conçues sans couture. Ainsi les points de compression sont réduits et il n'y a pas de surépaisseur de tissu, pour plus de légèreté et de confort. Les diabétiques apprécieront la chaussette anti transpiration bambou qui a l'avantage de laisser circuler le sang de manière fluide et permet d'éviter les gonflements du pied. Les chaussettes pour diabétiques se doivent d’être non blessantes, sans couture et sans élastique pour ne pas couper la circulation sanguine et l’irrigation en sang des pieds et des membres inférieurs.

Quelles sont les avantages des chaussettes en bambou hautes de Schu'zz ?

La qualité Schu'zz des chaussettes bambou femme hautes et des chaussettes homme fibre de bambou hautes est au rendez-vous. Elle se vérifie à sa création exempte de couture et son élasticité hors pair, pour s'adapter parfaitement à la morphologie de toutes les formes de pied. La finesse du matériau de fabrication de la chaussette bambou haute est appréciable. Elle prend peu de place, ce qui ne modifie pas le choix de la pointure de chaussure adaptée à la taille de son pied. Il est inutile de rajouter une demi pointure pour l'épaisseur de la chaussette. Les matières qui composent la chaussette anti transpiration bambou haute sont la viscose de bambou 72 %, le polyamide 25 % et l'élasthanne 3 %. Les chaussettes bambou femme et hommes sont disponibles de la pointure 36 à 46 en gris anthracite et en blanc. Sobres et respirantes, ces chaussettes se marient bien avec tous les types de vêtement de travail, que ce soit en milieu hospitalier, en cuisine, en extérieur ou dans un bureau. Les amateurs de loisirs ou de sport apprécieront également le confort des chaussettes bambou femme et des chaussettes homme fibre de bambou hautes. Toutes les chaussettes en bambou homme haute et les chaussettes bambou femme sont garanties sans défaut de fabrication ou vice caché durant deux ans.

Quel est le profil des utilisateurs de la chaussette en bambou haute ?

La chaussette bambou femme haute et les chaussettes homme fibre de bambou hautes conviennent pour de multiples usages privés ou professionnels. Ergonomique, souple et très agréable à porter, la chaussette bambou haute s'adapte bien avec des tenues en pantalon long, qu'elles soient pour la ville, la campagne, le sport, les loisirs ou le travail en milieu médical, paramédical ou industriel. La chaussette anti transpiration bambou haute Schu'zz est compatible avec tous les types de chaussures, que ce soit des sabots en plastique pour le travail, des baskets pour le sport, des mules pour la piscine ou des bottes en plastique pour le jardinage. Les utilisateurs de la chaussette en bambou femme haute et de la chaussette homme fibre de bambou haute peuvent laver leurs chaussettes en machine à 40 °C de nombreuses fois sans risque de déformation. Des tests de résistance à plus de 20 lavages consécutifs ont été effectués au préalable pour vous garantir la fiabilité des bambou chaussettes hautes. En résumé, toutes les personnes qui souhaitent garder un pied sec et léger, qui sent bon toute la journée, tomberont sous le charme des chaussettes homme fibre de bambou ou des chaussettes bambou femme.