Echange & Remboursement

Vous vous êtes trompés en passant votre commande ? Nous avons fait une erreur dans notre préparation de commande ? La couleur réelle du produit commandé n'est pas celle que vous aviez vu sur votre écran ? Vous avez commandé un 38 mais en fait il vous fallait plutôt un 39 ? Vous aviez commandé un imprimé avec des fleurs mais votre humeur a changé et vous préféreriez maintenant des cœurs ? 

Bref, vous êtes déçus...

Pas de problème ! On ne va pas vous laisser dans cet état !

Parce que chez Schu'zz on pense que tout le monde peut changer d'avis (et que nous aussi nous pouvons nous tromper !), vous avez la possibilité de retourner gratuitement votre article jusqu'à 100 jours après votre achat, il vous sera échangé ou remboursé.

Nous vous proposons 2 solutions :

1 - Vous aimez toujours l'article que vous aviez choisi mais il y a juste un problème de taille ou de couleur. Vous souhaitez l'échanger par un produit similaire (= même modèle et même prix) :

Renvoyez-nous le produit reçu par Colissimo en suivant la procédure de retour (gratuit) et en nous indiquant bien à l'intérieur du colis votre n° de commande et quelle référence exacte (pointure, couleur, etc) vous voulez maintenant. Nous vous l'enverrons dans les plus brefs délais.

2 - Vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, il ne correspond pas ou plus à vos attentes (grosse déception pour nous !) :

Renvoyez-nous le produit reçu par Colissimo en suivant la procédure de retour (gratuit) et en nous indiquant bien à l'intérieur du colis votre n° de commande.

Nous vous le remboursons purement et simplement en utilisant le même mode de règlement que vous, au maximum 14 jours après avoir reçu votre colis retour.

ATTENTION : pour qu'un échange ou un remboursement puisse être accepté il faut impérativement que vous nous renvoyiez des articles parfaitement propres et avec leur emballage d'origine. Nous vous recommandons notamment d'essayer vos chaussures sur de la moquette ou sur une surface propre à la réception, le temps de vérifier qu'elles vous conviennent.