Schu’zz fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos) des produits ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits en eux-mêmes.
Les retours et remboursements peuvent intervenir :
Adressez votre demande de retour à vousetnous@schuzz.fr ou via le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous » du site internet, en précisant votre référence de commande et le produit que vous souhaitez retourner.
Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du client.
Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit (= défaut de qualité flagrant), les frais de retour et d’éventuelle réexpédition seront (dans ce cas uniquement) offerts. Le service client vous fera alors parvenir par e-mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.
Utilisez un colis standard ou réutilisez le carton avec lequel le produit vous a été livré, en joignant votre facture ou à défaut vos coordonnées sur papier libre (nom, prénom et référence de la commande) à l’intérieur de votre colis. Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés. Ils doivent être expédiés à l'adresse communiquée par notre service client, via le transporteur de votre choix.
Adresse de retour :
Mbargo Sarl
22, Rue des Madeleines
69240 Thizy les Bourgs
Dans le cas d'un retour pour non-conformité, collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre service des retours y est indiquée.
Les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts (produit, emballage d’origine, notice...).
A réception du colis, le service client jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.
Dans le cadre d’un retour pour non-conformité, le client pourra demander :
La marchandise retournée vous sera remboursée via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, dans un délai maximum de 14 jours suivants la réception de votre colis.