La Schu’zz MULE est la sandale en plastique idéale pour celles qui apprécient d’avoir le talon très libre, tout en ayant les orteils protégés.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ballerine ? Claquette ? Chausson ? Sandale ? Nu-pieds ? Peu importe le nom qu’on lui donne, le modèle Schu’zz MULE est une chaussure ouverte, très aérée, pour celles qui privilégient avant tout le confort !
Notre objectif avec ce modèle ? Tout faire pour garantir votre bien-être ! Étudiée pour ne laisser aucun point de pression pouvant devenir douloureux sur le pied, son arrière ouvert permet au talon de bouger sur la semelle selon vos envies.
Sa large ouverture et ses nombreux trous sur l’empeigne apportent un maximum d’aération. Sa semelle est épaisse au niveau du talon, sans pour autant donner trop d’inclinaison. Pouvant être très facilement chaussée et déchaussée, la MULE remplit parfaitement ses 2 principaux objectifs : le confort et la simplicité d’utilisation !
Pensée comme une chaussure de détente, pendant les vacances ou les loisirs, c’est la chaussure parfaite pour l’été, à porter sans modération au bord de la piscine ou à la plage. Difficile de ne pas imaginer dès qu’on les essaye le plaisir de la déchausser sous la table pendant un bon repas entre amis qui s’éternise ou avant d’enjamber le hamac qui va accueillir notre sieste bien méritée !
Bref, des vacances, un été ensoleillé, la farniente… Mais pas seulement !
En dehors de cette période tant attendue, nombreuses sont celles qui ont aussi adopté la MULE Schu’zz au travail. Son usage est parfaitement adapté pour certaines professions du milieu médical, du soin à la personne, de l’hygiène et de la beauté. Très pratiques également pour les employées des spas, des thermes, des cures thermales ou encore des centres nautiques et des piscines, l’eau s’évacue de la claquette aussi vite qu’elle est entrée. La matière utilisée, un type spécial d’EVA injecté, est quant à elle très résistante au chlore et autres produits chimiques, pour offrir un grand confort pour certains métiers du nettoyage ou de propreté ainsi que dans la plupart des vestiaires comprenant des douches.
Création : France
Design : France
Mise au point : France
Fabrication : Chine
Impôts & taxes payés en France !
Les chaussures Schu’zz sont garanties contre tout défaut de fabrication et contre tout vice caché pour une durée de 2 ans à compter de la date de délivrance.
Lavable indéfiniment en machine jusqu’à 40°C.
Parfait
Très bien. Confortable
Finitions convenable
Pour moi qui travaille en milieu hospitalier, très bon confort, de très bonne qualité et durable dans le temps. Cordialement Emmanuelle En espérant qu'elles feront toujours parties de vos articles et ne seront pas supprimée.... Très Cordialement Emmanuelle
Taillent bien, confortables, ça change des sabots
39 c'est un 39 .la couleur bien
Très bon produit bonne pointure je prends du 40 et ça me va très bien je les portent toute l’année
Très bon produit
Très jolis
idem